Je m’appelle Laura et je suis artiste depuis plusieurs années. Je pense qu’être artiste est un mode de vie qui permet d’explorer le monde. Un besoin de découvrir et d’apprendre pour alimenter sa créativité. Durant deux ans, j’ai travaillé entre Paris et Tokyo. Deux capitales, deux histoires différentes mais surtout riche en expérience puisque tout a commencé par un voyage solo. Et un voyage solo, c’est un bousculement à la (re)découverte de soi.

Mon travail a commencé à se spécialiser autour de mondes imaginaires, inspirée par les mythologies, légendes et folklores. À raconter des histoires par les images, par les mots, par les sons. À m’impliquer dans l’écriture.

Sur ce fil rouge, j’ai lancé les Lueurs de Soi. Après une période difficile, je voulais proposer mon art comme un outil et un soutien joyeux. Ayant également travaillé auprès de thérapeutes énergétiques, je trouve que ces deux univers se complètent et s’apportent. Mon parcours m’a toujours amené à la rencontre de l’autre et je pense qu’il est important de se connecter. Chacun porte une histoire pleine de sagesse et d’enseignements qui ne demande qu’à être mise en lumière.